Les cadeaux entretiennent l'amitié

Publié le par valou-lerye

Voici tous mes beaux cadeaux réalisés par mon amie Céline qui m'a archi gâtée ..merci mille merci et encore merci, tout est très beau ...

IMGP0342le pique aiguille est déjà de service comme le porte mouchoirs (snurffff) , le nounours a trouvé des copains , la trousse en liberty va trouver ses petits crayons bref ...joli et utile

j'adore ces échanges !! 

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est gentil d'en faire un petit article, j'ai mis un lien vers ton blog à partir de mon nouveau blog :-)<br /> gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais de rien ma puce çà m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> te voilà bien gâtée, ma Valou !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre