Avant de partir ...

Publié le par valou-lerye

....encore quelques arrivages bien en retard dans la boîte aux lettres (voire même des courriers qui n'arrivent jamais ) merci beaucoup la poste !!!!

des coups de coeur couleur chez filsbrod

26 JUILLET 2011 002toujours dans mes couleurs et à tomber non???

une broderie spécial hommage pour notre cher chat , je n'ai pas résisté je l'ai entâmée (et l'emmène dans mes bagages)26 JUILLET 2011 010

des lots de bidouille customs de chez ateler 196 (coucou Fati ;)) )

26 JUILLET 2011 016

et enfin version plaisir , parce que les animaux sont nos amis (et Juju s'est emparé de miamiaou lol ) des cartes postales venues de chez 3o millions d'amis

une grande réussite

26 JUILLET 2011 017

et le kit spécial été

26 JUILLET 2011 018

sur ce je vous souhaite de très belles vacances ou un bon mois à venir (car certains d'entre vous travaillent ) quoi qu'il en soit prenez soin de vous, je vais tenter d'en faire autant de mon côté

see you soon fin août début septembre

 

pour le fun un ou deux articles programmés qui je l'espère seront publiés

bisous bisous 

Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super ces achats je ne savais pas que 3 millions d'mais faisait des cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont gratuites je ne sais pas si ils donnent encore le lot <br /> <br /> <br /> regarde sur fb<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben tu vas pas t'ennuyer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tout sauf l'ennui tu sais bien ;))) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonnes vacances Valérie!<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup;)))<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />