Petit album photo

Publié le par valou-lerye

J'ai finalisé ma petite demoiselle en la plaçant en couverture d'un petit album photo où une gentille petite fille pourra bientôt ranger ses beaux souvenirs....j'ai agrémenté la dernière de couverture ainsi que l'arrière de la broderie d'un papier damassé fleuri du plus bel effet , dans les mêmes tonalités de rose

IMGP0332IMGP0333IMGP0334voilà le résultat..gageons que la petite sera contente.

Quant à moi je vais faire un petit stand by histoire de me reposer, me ressourcer , trouver de nouvelles idées .;avec ce soleil il faut profiter

Belle semaine ..

 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh ben, cette jolie petite demoiselle est arrivée dans les mains de ma puce qui fêtera ses 4 ans demain !<br /> de quoi ranger de jolies photos, garder de beaux souvenirs !<br /> merci Valou Tata Jus d'orange LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et Tata Valou Ju ju d'orange est ravie d'avoir fait plaisir à la tite miss qui ets adorable<br /> <br /> <br /> bisous et re bon anniv pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est encore plus joli en vrai !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai tu l'as vu d eprès<br /> <br /> <br /> j'ai adoré notre rencontre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voici une très bonne idée pour l'utilisation de cette jolie demaoiselle! bravo pour cet album qui fera sans aucun doute une heureuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie, ta petite demoiselle !!<br /> Mais pourquoi tout le monde déteste le point de tige ? LOL<br /> Bisous<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien joli ne te repose pas trop longtemps nous t'attendons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelques jours c'est promis je reviens vite..j'ai besoin de sommeil pour retrouver des idées<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />