Un petit tour ...

Publié le par valou-lerye

...chez nuit de la broderie

un petit concours çà vous dirait pour gagner un bouquet d'angora??

il suffit juste d'un peu d'imagination

alors curieuse??

c'est par ici link 

et hop on s'amuse :)))

je profite de ce post pour vous souhaiter de bonnes vacances scolaires qui commencent ,au milieu, ou bientôt !!!   

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très très joyeux anniversaire
Répondre
F
c'est pas paceque je di à papillon quel fait des fotes que tu doi en fère plein ossi!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> mdrrrrr ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
ze vais voir,bonne chance ma brunette,bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
<br /> <br /> bizoussssssssssssss ma blondie<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne chance à toi<br /> moi je ne supporte pas la laine donc je vais pas jouer lol<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> hihi dommage c'est de l'angora ;))))<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
I
bonne chance a toi si tu participes !<br /> ici c'est la seconde semaine de vacances qui commence ^^<br /> bisous bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> alors bonne deuxième semaine ;)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />