La marinière Phildar

Publié le par valou-lerye

Bonjour à toutes

il ne fait pas chaud ce matin -7°C

brrrr

mais je ne viens pas vous parler du froid

un avant goût du printemps

avec une jolie marinière

mon amie Céline cherchait un modèle de marinière toute simpleà tricoter 

elle a craqué sur ce modèle

431321 231851740235674 195799923840856 555720 22074830 n

je vous avoue que du coup moi aussi j'ai craqué

et elle m'a lancé l'idée de la tricoter en challenge pour lepremier jour de l'été le 21 juin

comme çà nous avons du temps devant nous

et si vous vous joigniez à nous dans cette douce folie???

venez venez et même on vous donne les explications

passez voir Céline aussi sur son blog

link en cliquant ici

on vous attend :))passez une bonne fin de semaine au chaud si possible;))

Publié dans activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir <br /> Je voudrais bien les explications moi aussi! Elle est super....
Répondre
S
je peux me joindre à vous ?
Répondre
V
<br /> <br /> bien sûr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
très chouette !
Répondre
V
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
chouette idée, bon tricot<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui on va essayer mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir,oui je veux bien les explications,merci
Répondre
V
<br /> <br /> je les envoies ;))<br /> <br /> <br /> <br />