Comment Papillon m' a plus que ...

Publié le par valou-lerye

...super gâtée  :))))

et oui quel beau colis (bon j'ai tardé à faire l'article suis bien débordée en ce moment :)

à en tomber à la renverse ah ma Papillon tu as un coeur d'or

et je t'adore (remarquez la grande qualité de mes rimes ce soir !)

enfin vous l'avez compris Papillon c'est ma coupine  

donc vu que j'ai été vieille au mois d'août et bien voilà en plus il y avait échange d'automne ;)))ah mais ;))

21 OCTOBRE 2011 21021 OCTOBRE 2011 21121 OCTOBRE 2011 21221 OCTOBRE 2011 213et même pour Juju (ps il s'est emparé de l'albumflash mc queen,quelque chose lol )

21 OCTOBRE 2011 21421 OCTOBRE 2011 215

l'échange d'automne

(thème automne plus des bidouilles ;) + une chose faite main sur un défi ici le tag =)21 OCTOBRE 2011 216ils sont magnifiques

et last but not least

ce très joli 21 OCTOBRE 2011 217sur son chevalet et la jolie pochette en feutrine

ah mais qu'est ce que je peux dire

suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteeeeeeeeeeeeeeee

mille milliards de gros gros bisous ma chérie

 


Publié dans coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waouhhh quel envoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui c'est noël avant l'heure ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je reconnais bien là papillon!bah moi vais en profiter 2 jours et une nuit nanananère mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rhooo vous allez faire des folies ttes les deux ;))) mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un très bel envoi bravo papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui une sacrée gâteuse;)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joliment gatee<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tr-ès très<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sublime tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te dis pasàl'ouverture du colis <br /> <br /> <br /> quand y'en a plus y'en a encore mdrrr ;))<br /> <br /> <br /> <br />