Un peu de poésie sous un ciel d'orage

Publié le par valou-lerye

Comme vous avez pu le constater nous sommes bien arrosés, çà c'est de ma faute j'ai fait mes jardinières cette après midi du coup économie d'arrosage !!!
Bien quelques mots d'amour d'abord pour vous remercier de votre soutien et de votre passage même sans commentaires parfois, un blog surtout au début n'est pas une entreprise facile alors merci encore
Merci encore pour l'inspiration et les partages ,plus on est de folles des aiguilles en tous genres et plus on rit et çà aide dans nos vies pas toujours si faciles
Et enfin le meilleur pour la fin de mes blanches mains je construis pas à pas les traces de notre amour pour mieux tisser la toile de nos amours à venir...bientôt terminé mon gros oeuvre photos bientôt ainsi que de mes jardinières avant déluge
Portez vous bien

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article