Coussin d'alliance

Publié le par valou-lerye

Voilà enfin achevée mon oeuvre "dantesque" , j'ai fait un clin d'oeil en transformant ma broderie en coussin d'alliances, IMGP4741

 

le devant et voici le derrièreIMGP4742 

petit coussinage et voilage qui m'avait attiré l'oeil....

je suis bien contente du résultat..comme çà je peux passer à d'autres projets comme par exemple réunir les fournitures pour mon SAL Tralala Gardienne de Chats...

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est superbe!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment tres réussi encore et comme d'habitude!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci mais il m'a donné du fil à retordre ce petit!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE !!<br /> petite visite après une soirée un peu mouvementée (visite aux urgences pour Clémence, mais tout va bien ! ouf !!)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> tu me raconteras mais je sais les urgences pour nos petits c'est toujours une épreuve<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> <br /> <br />