Salon Marie claire

Publié le par valou-lerye

Et oui je suis une fille (oui si si promis) et pour une fois j'ai fait un salon 

pas toute seule avec sieur juju et Béné ma chérie NSP

c'était chouette 

j'ai bien craqué mais bon c'est fait pour çà 

je vous l'avais dit je suis une fille hi hi 

18 NOVEMBRE 2011 051

18 NOVEMBRE 2011 04318 NOVEMBRE 2011 044les tissus japonais j"'adooooore

18 NOVEMBRE 2011 046

les tissus choisis pas Juju qui les couvait dans ses bras

et qui m'a dit Maman en fera qqchose à la machine ah là là 

18 NOVEMBRE 2011 04818 NOVEMBRE 2011 05018 NOVEMBRE 2011 05218 NOVEMBRE 2011 054

 

et en dessert on a même pris des macarons (oui Céline on a pensé  à toi)  que Juju   a partagé équitablement en trois 

chouette journée 

si vous pouvez allez y 

belle fin de semaine ;)

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super chouette. tu vas nous faire des merveilles<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> oui je commence à m'en servir <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'y suis allée jeudi dernier ! Vraiment top comme à chaque fois ! Je ferai le bilan de cette journée demain pour ma part :)
Répondre
V
<br /> <br /> oui vraiment chouettte ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu diras à Juju que ma boites aux lettres était vide :( LOL<br /> Bon j'adore tes tissus, t'as de la chance d'être allé au salon :)
Répondre
V
<br /> <br /> hi hi  oui je lui laisse le mot<br /> <br /> <br /> capable d'essayer de t'en dessinermdrr<br /> <br /> <br /> oui j'ai gagné une place en plus moi  qui gagne rien ;))) <br /> <br /> <br /> <br />
F
chouette journée et chouettes achats j'adore les tissus je craques pour les macarons, les japonais, les boutons et le couple de lutin. Des belles couleurs. Et dire que j'habitais pas loin pendant<br /> 20 ans et que j'ai jamais mis les pieds dans un tel salons. pfffff
Répondre
V
<br /> <br /> oui remarque première fois que j'y vais lol <br /> <br /> <br /> je vois que mes tissus font l'unanimité<br /> <br /> <br /> laprochaine fois je fais les courses pour tt  lemonde ;) <br /> <br /> <br /> <br />
M
ce dimanche c'est l'assemblée générale (on vend aussi des objets), et marché de Noel le week end prochain.<br /> J'espère aussi que ça va marcher, merci beaucoup de ton aide.<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> super contente de vous aider toi et lesminous surtt ;))<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />