SAL Tralala

Publié le par valou-lerye

Voilà j'avance dans mon tableau, photo dès que la clarté sera revenue (c'est pas gagné!! il pleut à seaux)
Vu que j'ai n'ai aucun (vraiment rien en tête ou plutôt beaucoup) projet je me lance dans un SAL avec Cécile il s'agit de Tralala Gardienne De Chats (tiens c'est bizarre c'est quoi cette bête là ) si çà vous tente passez voir sur son blog ...on se laisse vite tenter!!
bonne journée!!!

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> à mes deux belles-soeurs chéries je souhaite plein de belles broderies, amusez vous bien les filles et plein de bisous à toutes les deux plus Tim et Félix!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en fait ce sont nos chats qui brodent lol<br /> <br /> <br />