Coeur d'ange

Publié le par valou-lerye

et concert de louanges pour un jour sans nuages...
la dernière ligne droite s'avance et oui bientôt les finitions, j'ai d'ailleurs indiqué sur le blog de mon amie  Caroline de quoi il s'agissait !!! mais je me réserve le côté suprise...IMGP4693

à très vite!!

Publié dans broderie encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca avance, ça avance !!!<br /> Je suis heureuse de broder avec toi la Gardienne de Chats de Tralala, un incontournable !!!<br /> Plein des BiZZZ<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi finalement tu m'as décidée j'ai craqué lol<br /> j'attends ma commande sous une semaine<br /> en revanche je change de toile parce que mes yeux ne me permettent pas de travailler le lin<br /> est ce embêtant?<br /> <br /> biZous<br /> Valou<br /> <br /> <br />