2 semaine de l'avent (enfin presque)

Publié le par valou-lerye

Mes petites avancées (mais riquiqui) de la semaine

j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite que d'habitude et que j'en fais trois fois moins

 

des cartes

3 DECEMBRE 2011 001

3 DECEMBRE 2011 002

un pochon spécial anniversaire d'une grande amie de plus de 20 ans (aie et là on se sent vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille)

3 DECEMBRE 2011 0033 DECEMBRE 2011 004

une petite broderie avec lesfils de ma coupinette Sabine je les adore (et elle aussi d'ailleurs ; ) )

3 DECEMBRE 2011 005

et un petit chuuuut en cours

3 DECEMBRE 2011 009

je vous souhaite une bonne fin de semaine

ici c'est pluie et vent

prenez soin de vous 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai du retard de lecture donc j'attaque ton blog lol<br /> très jolies réa bravo<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> pas de souci mabelle mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli tout ca comme toujours,et oui on est vieilles,pppfff,mon compte à rebours a commencé ark...bisous et bon dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> mercima belle<br /> <br /> <br /> houlààààààà ouiiiiiiiiiii c'est vrai <br /> <br /> <br /> hé hé une tournée de B....?????<br /> <br /> <br /> bisous à toi mablondinette<br /> <br /> <br /> <br />
F
tu as bien avancé moi je suis au ralentis cette semaine
Répondre
V
<br /> <br /> je suisà labourre si tu savais ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est pas une impression, le temps passe trop vite ;)
Répondre
V
<br /> <br /> tu me rassures ;))<br /> <br /> <br /> <br />