Mes plus beaux voeux pour les fêtes de fin d'année

Publié le par valou-lerye

C'est sans doute mon dernier article avant la fin de l'année et promis 2011 sera pleine de créations de tous poils , là bien besoin de repos , beaucoup de festivités par ci par là , commencées dès aujourd'hui avec les 3 ans de Juju mon fiston adoré

IMGP1710IMGP1714çà c'était la commande exclusive de Mr , le gâteau aux fraises !!!!

bien sûr il y a eu 20 cm de neige pour agrémenter le tout (heureusement il y a 3 ans ce n'était pas çà il faisait -6°c et un beau froid sec mais pas de neige sinon je l'aurais fait à la maison mon petit !!!)

IMGP1680et on a fait de la lugeIMGP1706il adore!!!il a eu plein de cartes et il en manque !!IMGP1679

Ma dernière carte de voeuxIMGP1660qui clôture ma campagne 2011!!!! ouf enfin 

et ensuite ma bannière est terminée photo mystère la semaine prochaine je vous montre!!IMGP1719

 

Enfin ma façon à moi de vous souhaiter de bonnes fêtes avec mes deux bébés en pause rigoladeIMGP1720

Belles fêtes à vous .....à très bientôt 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quand même, il en a de la chance ce Juju, tout plein gâté et en plus de la neige ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est beau ce gateau bon anniversaire a ce grand garcon<br /> amusez vous bien dans la neige!!<br /> et passez de tres belles fetes de fin d'année en famille<br /> <br /> <br />
Répondre