Miscellanous de jolies choses

Publié le par valou-lerye

J'adore cette expression elle fleurit sur pas mal de livres , on pourrait dire pot pourri mais là il y a le charme in latino!!!

Bref je voudrai remercier Sergine ( cliquer ici pour visiter son blog !!)qui a gentiment fait le Papa Noël pour moi

IMGP1618IMGP1619IMGP1620j'adore vraiment c'est adorable et très délicat quel goût !! et merci de ta gentillesse çà me touche beaucoup beaucoup!!!

De mon côté j'ai malgré tout travaillé mes voeux (j'ai bientôt terminé)

IMGP1598IMGP1599IMGP1600IMGP1621IMGP1622petit florilège avec des petites compositions à ma sauce !!!

Enfin ma créa mystèreIMGP1613toujours pas d'idée??? lol 

Belle soirée à vous , prenez garde à la neige, au verglas, à la pluie et tout le toutim!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifiques tes cartes<br /> bravos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te l'ai dit le virus m'a piqué ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien belles cartes .. tu n'arretes pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique<br /> bonne soirée<br /> sous la neige pour moi<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravie que cela te plaise<br /> tes cartes sont vraiment tres sympas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre