Le week end...on carbure!

Publié le par valou-lerye

Certains diraient repos moi je dis action (surtout par obligation ) mais qui dot action dit aussi par réaction un peu de détente et chez moi la détente passe par les doigts (autrement dit mes mains ont la parole !!)

Je commence par le dessin du jour, (et oui Tata Kaki Juju a su découper comme il fallait dès vendredi !! quand il veut) par notre artiste local

5 JUIN 2011 004du jaune pour changer mais plein de gaiété surtout

Maman a travaillé aussi (et pas que du chapeau !!) 

pour la fête des pères

pour mon Papa

5 JUIN 2011 009

pour le Papa de mon chéri de mari

5 JUIN 2011 011

et aussi une petite carte pour le moral de ma très chère amie de plus de hummm on taira le nombre d'années qui fait mal au moral

5 JUIN 2011 010de tout coeur avec toi ma Flo (mais je dédie aussi cette carte à Papillon ;) )

Rayon broderie

pour le SAL biscornu qui a commencé cette semaine ma première face vite faite

5 JUIN 2011 006

et un projet sur un tablier pour l'anniversaire de mon beau père

5 JUIN 2011 008

promis je me couche pas tard ce soir lol

belle soirée à vous 

ps: la pluie est enfin passée par chez nous!!!

Publié dans activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> On ne t'arrête plus !!!Une vraie famille d'artistes !!!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on essaie on essaie ;))) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo Juju super beau ton soleil et bravo aussi à Maman qui s'arrête plus lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je transmets à l'artiste lol et Maman travaille par accoups lol <br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bein tu es productive le week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol oui des fois plus que la semaine çà dépend ;))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis donc que de belles choses en prévision, quel week end, j'ai fais un peu de broderie aussi mais le résultat ne sera pas visible tout de suite ;))) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> je suis sûre que c'est chouette aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolies cartes scrapées, je te souhaite un jolie biscornu, j'aime les brodés, mais je ne suis pas fortiche au montage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est mon premier je te dirai comme le montage fonctionne ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />