Que des cadeaux...

Publié le par valou-lerye

....Hier lors de la venue de ma belle soeur de mon beau frère et des  trois petits neveux (et pas cochons mais là çà me faisait envie lol )

ma belle soeur qui scrappe m'a ramené des bricoles pour mes petits doigts (d'ailleurs Juju aussi des feuilles  à découper et un beau puzzle je vous montrerai la bête en action ce sera plus drôle!!) merci ma Karinou j'adore (je te redis merciiiiii )

3 JUIN 2011 0033 JUIN 2011 004une question ??? par hasard serais je connue pour aimer l'orange???? lol ;)))))

 

ce matin dans ma boîte aux lettre (et oui le facteur ne fait pas le pont) où j'ai pu découvrir l'échange amical de juin qui m'a été envoyé par Océnalie

plein de jolies bidouilles aussi dont je vais m'emparer de suite :)) et une très belle carte faite maison merci encore pour cet échange!!

3 JUIN 2011 0013 JUIN 2011 002

belle journée à vous ici sous un soleil de plomb!!

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'était VRAIMENT pour toi!!! lol... Amuse toi bien surtout je te fais confiance :-)<br /> plein de bisous des grands et petits cochons pas cochons MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol merci encore j'ai déjà commencé à faire mumuse (Juju aussi d'ailleurs!!) <br /> <br /> <br /> bisous des 4 petits cochons d'ici ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes ces petites choses, j'adooooore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai pensé à toi aussi des tours eiffel et des matriochkas!!! <br /> <br /> <br /> <br />