Mes bidouilles début de semaine

Publié le par valou-lerye

Voici le sac à dos de Juju enfin terminé pour la personnalisation 

27 JUIN 2011 006c'est ben le sien du coup

moi j'ai trié des fonds de tiroir et retrouvé çà

27 JUIN 2011 004des échevettes de blanc çà me rappelle quelque chose lol et du perlé je saurai quoi en faire!!

27 JUIN 2011 005et des vieux bidouillis de ruban là aussi ils trouveront leur utilité!

En attendant prenez soin de vous sous cette lourde chaleur!!

Publié dans activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> comme ça on le repère de loin le JUJU !!lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et pourtant on le voit lui aussi ;)))mais en jaune plus aucun risque de la manquer lol bisouuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah , les trouvailles du fond du tiroir , toujours utile!!!! oui , quelle chaleur , pour moi , c'est broderie cet a-midi au salon et au frais : 36 degrés , non , non , pas d'alex au soleil , je<br /> brule!!!! bisous alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> malheureusement avec mon zasticot difficile de rester au frais c'est comme un chat faut que je lui fasse un trou ds la porte lol<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les trésors cachés...la classe Juju ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> attends il se la pète maintenant lol;)) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben t'as des fonds de tiroir interessant lol<br /> bidouilles bien alors<br /> <br /> et bravo c'est un super sac pour ton zozo<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de quoi faire du sympa je pense<br /> <br /> <br /> en tout cas zozo était fier ce matin t'imagines même pas une pipelette <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />