Les bidouilles du week end

Publié le par valou-lerye

Tout d'abord bonne fête à tous les papas !!!! j'en connais des extraordinaires !!

Mon zhomm me voyant un peu débordée en ce moment et démotivée le soir par fatigue pour bidouiller m'a ramené des bricoles pour que je m'amuse si c'est pas mimi hein

19 JUIN 2011 003

mais aussi chat

19 JUIN 2011 007que mon Juju grand amateur de chats s'est vite empressé de me voler (sic)

ou encore de quoi lire en bilingue (j'adore)

19 JUIN 2011 00519 JUIN 2011 006

et enfin pour notre grand amateur de cactus (Juju ci dessus nommé et oui ce sont ses plantes préférées il est un peu piquant ce petit lol )

19 JUIN 2011 002

moi je  dis il y a du bonheur dans ces moments là!

Bon dimanche à vous 


Publié dans activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super ::)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on essaie lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super comme ça tu as retrouvé la motivation de bidouiller!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui même si la fatigue l'emporte plus tt de même! bisous<br /> <br /> <br /> <br />