Actualité riche

Publié le par valou-lerye

Il s'en passe des choses chez moi , à part une méchante bronchite qui continue sa progression du fils vers le père en m'attendant au tournant il y a eu:

-la finition du coussin violet (que vous pouvez retrouver dans mon blog boutique)

IMGP1313

-un peu de déco intérieure (je laisse le sapin taille maxi pour le jardin demain) le ciel s'étant chargé de la déco extérieure (non ce n'est pas de la neige en bombe !!)

IMGP1314IMGP1317IMGP1318IMGP1320

- et enfin une Boîte aux lettres gelée et blanchie mais recélant quelques trésors provenant de mon amie Charlie, un cadre brodé de nos 10 ans de mariage et une pochette à initiale pour lunettes (parce que je suis une abonnée fidèle et que Charlie a décidé d'offrir pour les un an de son blog un cadeau à chacune de ses abonnées

IMGP1326IMGP1325

-mais ce n'est pas tout la broderie de mon sac à la fée avance entre deux toux et deux mouchages lol

IMGP1327

-et parce que je donne vraiment l'impression de ne rien faire de mes journées (lol) une petite fantaisie décorative

IMGP1328et un peu de soleil dessus est ce que l'on voit le pailleté de la peinture ??? ce n'est pas sûr mais il existe

 

Sur ce , belle soirée près du feu, ou du chauffage ou du truc humain ou animal le plus chaud que vous ayez sous la main ....car ce soir c'est archi froid et ce n'est qu'un début paraît il !!!!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> que de belles choses ! (euh, tontion, je ne parle pas de mes cadeaux... lol)<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as recu de magnifiques cadeaux<br /> eh bien tu vas vite a resaliser tes creations tu usines!!<br /> bises restes au chaud!!<br /> <br /> <br />
Répondre