Mes petits objets textile 2

Publié le par valou-lerye

Journée glaciale mais sans neige passée pour la plupart du temps à moucher mon titi (et oui premier rhume de l'année mais qui a tendance à lui tomber sur les bronches) du coup Maman a fait ce qu'elle a pu pour avancer un petit peu ses ouvrages et la nuit s'annonce un peu difficile...

Néanmoins le coussin est terminé , un petit coup de repassage et hop en boutique

IMGP1309vous pouvez voir à ses côtés le petit sac avec le dessin enfin tracé à la main par me myself lol 

IMGP1311ce qui donne une petite fée bleue (que je pense broder !) et

IMGP1312une petite bordure dentelle...à suivre

 

Et je vous dis dans la foulée bonne soirée au chaud je tape cet article en regardant du coin de l'oeil Australie-France et oui je ne peux me refaire , mon très cher rugby en tout cas les regarder réchauffe lol   

Publié dans textile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> eh bien c'est superbe!!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre