Un petit quelque chose pour Céline

Publié le par valou-lerye

J'ai eu envie de faire plaisir à mon amie Céline qui va bientôt déménager...alors j'ai réuni quelques fournitures que voici
IMGP4700et j'ai retrouvé dans mes archives des bricoles qui y dormaient depuis quelques années
d'abord un petit quelque chose en crochet
IMGP4701  

ensuite ce qui devait être une mini pochette à dragées pour un baptême (celui de notre neveu où nous étions parrain marraine) mais devant la somme de travail et le peu de temps dont je disposais j'avais renoncé , il ne m'en reste  que quelques exemplaires
IMGP4702IMGP4703donc une fois emballé voilà une douce poche à toute petite chose ..en attendant que je m'attèle au reste
IMGP4717 avec un petit ruban rehaussé de perles irisées

Publié dans broderie encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est drôlement joli !!!<br /> BiZZZ Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />