chats chats chats

Publié le par valou-lerye

Voici un joli petit livre qui donne des envies de projets ..encore...ah là là !!!

IMGP4696

IMGP4697 j'aime bien cette page avec les Maneko Neki!!!! 

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai vraimpent deux belle-soeurs qui se ressemblent trop!! trop fort!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et en plus on va broder en SAL Tralala Gardienne de Chat, ben oui ...lol<br /> <br /> <br />
A
<br /> veux-tu cacher ce livre tout de suite !!!!! ils sont<br /> trop mimis les chats !!!!! je les veux tous !!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu comprends pourquoi j'ai craqué!!!<br /> si tu es sage ,et quand j'aurai du temps,un petit qque chose avec chats pourrait te rendre visite<br /> bises<br /> valou<br /> <br /> <br />