Sous un petit coin de soleil!!

Publié le par valou-lerye

Ne boudons pas notre plaisir il a fait très beau aujourd'hui même si le temps a tourné vers la fin de journée , un jour sans pluie çà s'arrose soyons folles!!!En tout cas , çà m'inspire ces petits rayons!!!

Gardons notre sérieux , je vais vous montrer mes petits dernières bricoles

- pour le SAL organisé par Sandy sur le thème la boîte à couture et qui commence le premier mars voici ma toile et mes fils 

IMGP2026j'ai hâte de commencer!!!

- rayon carterie

que peut on faire avec ceci et en version masculine?? 

IMGP2027 et bien celaIMGP2036sobre zen très mâle en somme 

- allez il faisait beau donc une bricole de broderie que je vais festonner ce soir 

IMGP2034en cours de finition ;)

- un autre projet aussi de broderie version mi cartonnage mi protège carnet

IMGP2035

- et enfin last but not least , l'oeuvre d'art majeure de la journée avec un très très gros travail de groupe

IMGP2032on appellera çà un quetchacoatl ou chat à plumes (lol référence au serpent à plumes maya !) , le chat tamponné, autocollé, plumé , il lui manque la peinture à laquelle nous nous employerons demain chat promet!!!

Sur ce belle soirée 

et mille mercis à vous pour vos gentils comm et vos participations sympathiques!!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> perso suis hyper fan du masque!!!<br /> j'attend de voir la suite ma chere amie creatrice de talent que tu es valerie<br /> prend soin de toi aussi<br /> bisous tourangeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waw génial le masque bonne peinture<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de soleil chez moi :( de toute façon, j'aime pas le soleil!<br /> Ma foi, c'est quand même bien jolie ta broderie "bonheur" et le masque aussi :)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais quelle énergie!Tu n'arrêtes jamais toi non plus!<br /> Bravo pour l'oeuvre collective lol et bon sal chez sandy,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hum hum moi y-a n'a pas eu du soleil ouiiiiiiiiin !!! tu n'as pas un ti rayon à m'envoyer ???? mdrrrrrrr<br /> j'ai hate de voir tes projets avancer.<br /> <br /> ta carte masculine est chouette. j'suis pas trop au point moi pour ces cartes.<br /> et l'emplumé est trop mimi.<br /> bravos.<br /> passe une belle soirée et défoules toi sur tes xxx<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre