Petit coup de neige

Publié le par valou-lerye

Il a un peu neigé (sur les bords ) par ici , mesure prise 20 cm et je ne vous dis pas les soucis dans ma ville (en plus je suis en haut d'une côte à 18% du coup cataclysme routier) et sur la région mais vous avez dû en entendre parler longuement, je ne ferai donc que vous montrer quelques photos de mon petit chez moi...et admirer (oui c'est beau mais vivement la fonte!)

IMGP1443IMGP1447IMGP1452IMGP1457IMGP1465IMGP1475au final c'est bien pour les petits n'enfants!!! IMGP1478

Bon un peu de broderieIMGP1420j'ai monté toutes mes cartes mais j'attends leur séchage, un peu de couture et de carterie...et de l'observation d'oiseaux !!!IMGP1441Bon appétit mon petit merle!!

Bonne soirée à vous!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ton passage et ton gentil commentaire...<br /> Effectivement la neige était bien présente dans ta ville...et le soleil d'aujourd'hui commence à la faire fondre...mais il en reste encore beaucoup !<br /> <br /> Bon AM...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lalal quelle neige!!!! bon courage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre