Un petit doudou pour la route

Publié le par valou-lerye

Voici un petit projet directement sorti de mon imagination et de mes croquis, peut être que cela existe sur le marché mais je n'ai pas trouvé, toujours est il que cela a germé et que ma fois le résultat est assez satisfaisant au final. Pour ne pas dire je suis ultra fière de moi et en plus je sais que cela fera plaisir.

L'idée m'est venue avec le doudou de mon fils (le mien qui a 25 ans!!) un koala, j'ai dons voulu faire un petit koala  que voici réalisé en tricot (avec des crobars et des notes impossibles lol la plupart du temps direct du cerveau!!)

Mais jugez plutôt

IMGP0296IMGP0297n'est il pas chou???  

 

Publié dans travaux de tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est vraiment trop chou on a tout de suite envie de le caliner ce petit doudud!!<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre